Campagne d’acquisition e-nov’agence BPBFC

Depuis le 31 mars 2015, la Banque Populaire Bourgogne Franche Comté a lancé un nouveau concept d’agence baptisé e-nov’agence. À cette occasion, Digital Concept a imaginé un plan de communication global, composé notamment d’un jeu selfie Facebook.

Pour faire écho à ces ouvertures d’agences hyper-connectées à Dijon, Besançon ou encore Chalon-sur-Saône et Is-sur-Tille, notre équipe a mis l’accent sur une stratégie d’acquisition web en proposant une solution globale en deux étapes complémentaires :

  • Le SEA (Search Engine Advertising), avec une campagne YouTube,
  • Et le SMO (Social Media Optimization), avec une campagne Facebook Ads.

Depuis le lancement du concept, les campagnes mises en place ont apportées près de 3 millions d’impressions et plus de 22 200 clics sur le site web du jeu selfie.

Des statistiques d’autant plus percutantes que le but de cette campagne d’acquisition est de générer du trafic web susceptible de se transformer en trafic réel dans les nouvelles agences.

Allez, tous à vos smartphones pour un petit selfie !

À voir aussi